Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
11 janvier 2010

rdv IAD, la suite

don
Eh bien nous y voilà.... On ne peut pas dire que ça me branche vraiment, mais en même temps, c'est la seule solution à présent (hormis l'adoption évidemment)....
Je suis allée voir la gynécologue la semaine dernière au CECOS, nous avons convenu de commencer en février les traitements.... Elle parait confiante, trop confiante, j'aime pas ça, elle ne connait même pas les résultats de mes derniers examens... "vous verrez", m'a t-elle dit "ça n'a rien à voir avec les FIV, c'est bien plus facile, ça marchera mieux"... Ben voyons !!! oui évidemment, il n'y a pas la ponction, il y a donc moins de douleurs physique, et il y a moins d'hormones, mais la souffrance morale alors ??? Et puis je ne veux plus entendre de discours du style "dans votre cas ça ne peut que fonctionner".... Si j'avais reçu un euro à chaque fois qu'on m'avait dit ça....
Et puis, c'est triste à dire, mais je serais heureuse tout de même, mais malgré tout très vexée que cela marche trop vite ou trop bien... pourquoi nos embryons n'auraient il pas fonctionnés dans ce cas ? Surtout ceux qui étaient dits "très beaux" ???
Malgré tout, je serai naturellement très triste aussi si cette solution ne fonctionnait pas....
L'idéal serait que cela fonctionne, et si c'est le cas je recommencerai une nouvelle FIV ICSI, car je pense qu'après une première grossesse il doit y avoir plus de chance d'implantation de l'embryon.... (au moins plus de chance au niveau psychologique....)
Bref je reste encore un peu dubitative sur le sujet, mais je suis certaine qu'en cas de réussite, ce sera un vrai bonheur !!!
prochaine étape, passage obligé au tribunal pour être réglo au niveau de la loi bioéthique... (en gros déterminer que Diabolo sera le père et non le donneur... ) le 25 janvier....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espere que tout va bien , je pense bien a vous <br /> Bises
Répondre
M
Vous devez être dans les starting block pour le début des choses sérieuses. <br /> J'espère que les choses vont bien s'embrayer mais avez-vous pensé à tout ? Si l'adoption marche en même temps, cela fera 2 bébés pour la fin de l'année. Si ce sont des jumeaux, cela fera 3 petits et la jolie poussette ne sera plus adaptée. Bon, dans ce cas on fera une souscription et nous vous aiderons tous.<br /> Bon courage ! Seule la fin compte, peu importe les moyens, l'horizon devrait prochainement s'éclaircir. Je vous embrasse tous les 2. Marie-L
Répondre
A
J'espère que tout va pour le mieux pour vous...
Répondre
C
coucou<br /> J'ai mis un mdp à mon blog, comment te l'envoyer ?<br /> bisous
Répondre
C
Vous en êtes où ???<br /> C'est fait ?<br /> Comment te sens-tu ?<br /> gROS BISOUS
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité