Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
29 novembre 2009

Petit chat parti....

RIMG0096

Ce petit chat nous ne pouvions pas le garder, même si j'en avais très envie, il répondait même déjà au prénom que je lui avais attribué... voir au dessus de la vidéo, les fans d'Harry Potter comprendrons le choix de ce prénom ! (enfin j'espère, allez celui ou celle qui trouve à quoi il correspond a gagné !) le temps passant, bien entendu je m'y suis attaché, avec ce foutu besoin de materner.... cet après-midi quelqu'un a appelé et est venu le chercher... J'étais déçue certes, (même si je savais que ce n'était pas raisonnable), mais c'est quelqu'un de très bien et je sais qu'il sera heureux...
je ne serai pas la seule à le regretter, notre matou noir woodstock s'en était fait un bon compagnon de jeu...
la pauvre fille gaga avec ses chats, je n'imagine même pas ce que ça donnera quand j'aurai des enfants !! mdr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment ne pas être gaga devant un chaton, ou ses chats, ils sont petits, besoin d'amour, de tendresse, de nous, comme des bébés ... en attendant ils sont heureux et toi tu assouvis ton besoin de donner de l'amour. Je me doute que cela n'a pas du être facile de t'en séparer, la raison a eu le dessus sur le coeur. Bisous
Répondre
C
Oué moi aussi des fois je me demande comment on fera, car je suis vraiment gaga de mes bébés d'amour !<br /> C'est trop mimi la vidéo et contente que tu ais trouvé un foyer à ce minou qui avait vraiment très à l'aise...<br /> Bisous
Répondre
T
Tu seras une maman avec un coeur '' gros comme ca '' ,pleine d'amour et de bienveillance pour ce petit chou qui en aura besoin , et qui te le rendra , <br /> je pense bien a toi la date approche ,
Répondre
T
;-)<br /> c'est bien comme ça!<br /> Hé, même si on ne les lira jamais, on sait qui c'est Crookshanks (c'est un chat et il appartient à une apprentie sorcière), ça sert de voir les films en vo!<br /> Kiss
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité