Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
10 octobre 2009

En attendant....

bordelique
Oui, c'est un peu vrai, Martine en l'occurrence Libellule (moi quoi.... enfin vous m'avez compris !) n'est pas très ordonnée et se fait violence pour tenir son pt'it logis du mieux qu'elle peu en passant notamment très régulièrement l'aspirateur (presque tous les jours avec 3 chats et une légère allergie y'a pas le choix) mais en laissant beaucoup de bazar.... En même temps une maison trop bien rangée est une maison qui ne vit pas non ??? hum.... !!!!
Bref, voulant éviter de me "tuer" à la tâche (surtout que mes beaux parents viennent demain) ..... j'ai passé le relais à mon cher et tendre qui a bien voulu sauver les meubles toute la semaine et c'est lancé aujourd'hui dans un véritable nettoyage de printemps d'automne ! (il fallait bien lui rendre hommage au pt'it Diabolo !!!) Une maison toute propre, et un pt'it cuisinier (pour demain uniquement, faut pas exagérer quand même, je tiens mon rôle la semaine !) en prime !
arnaudtablier

Une petite note d'humour en attendant !!!!
L'attende n'est pas trop rude heureusement, la donne est juste changée car on ne s'attendait pas à un si bel embryon.... On a envie d'y croire, et peur en même temps de trop y croire... Cela semble si irréel....  Je ne m'imagine pas du tout enceinte ! Mais si ça pouvait être vrai.... Verdict à la prise de sang samedi de la semaine prochaine, mais pétocharde comme je suis je vais attendre que le résultat soit envoyé par la poste, je ne serais donc fixée que le lundi ou mardi suivant.... A moins que je ne tente un test avant.... Non, ce n'est pas une bonne idée.... !!!!!
Allez en attendant gardons le sourire en tête, de toutes façons on a pas le choix, il faut patienter, le plus dur est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi, je suis assez magniaque du rangement aussi ! mais depuis l'arrivée de minilu, je laisse parfois les choses aller... enfin, jamais très longtemps !
Répondre
S
Hihihihi ici aussi la maison est parfaitement rangée/briquée/sent le citron dans l'imminence des visites (beaux-)/parentales;)<br /> Chez nous aussi c'est chéri qui s'y colle, le ménage, la cuisine c'est SON affaire, même pas honte en plus;) <br /> <br /> Quant à moi...hem...je me reconnais bien dans "Martine" ma foi ;)
Répondre
F
on attend avec vous de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité