Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
6 octobre 2009

l'espoir renait.....

emb

Un weekend bizarre.... De l'attente en essayant de ne pas stresser en s'occupant (cuisine, ciné), mais un sommeil mouvementé avec un cauchemar où j'appelle le centre qui me dit que je n'ai aucun embryon.... Ayant déjà eu des rêves prémonitoires je me réveille en larmes lundi et laisse à Diabolo le soin d'appeler la clinique... Quand il revient vers moi et me dit qu'il y a un embryon je ne suis plus qu'un torrent de larmes...Toute la pression, toute l'attente....
Arrivés à la clinique, Nous avons une deuxième bonne nouvelle : On m'a enfin trouvé le bon traitement !!! (à la 8ème ponction...!) C'est bon à savoir si nous tentons un jours une IAD.
nous avons ensuite une troisième très bonne nouvelle : l'embryon est magnifique aux dires de la biologiste, les cellules sont régulières sans fragments et il y a 8 cellules !!!! Autant dire un très bon développement !!!
J'avais déjà eu un embryon parfait il y a deux ans mais jamais un embryon si développé... je ne m'y attendais vraiment pas... C'est mon gynéco qui s'est chargé du transfert (pour une fois, ça portera peut-être bonheur qui sait ?) et il m'a assuré que je pouvais reprendre une activité normale, sans non plus forcer (pas partir pour un marathon...!)
Alors voilà, depuis hier je couve un gros oeuf qui j'espère s'accrochera et nous apportera ce que nous attendons tant..... Alors que tout espoir était perdu, nous n'avons jamais été aussi près du but... qui l'eu cru ?

Si ça ne fonctionne pas, il y a au moins une bonne nouvelle : les ponctions, C'EST FINI !!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es et as été très courageuse...Bravo pour votre parcours...soyez fiers de vous...pas de regrets non plus !<br /> Je croise fort les doigts
Répondre
S
ooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est souvent quand on croit avoir touché le fond que....wow! j'en ai la chair de poule pour vous! J'y crois pour vous, avec vous!!
Répondre
A
Je crois n'avoir jamais osé laisser de message mais aujourd'hui...l'occasion est trop belle...<br /> De tout coeur avec vous, donc, dans cet espoir naissant, vous serez dans mes prières...<br /> En espérant que le défilé des bonnes nouvelles va continuer encore longtemps...<br /> Douces pensées
Répondre
S
yes yes yes,<br /> Allez champion<br /> <br /> Bravo pour ton courage, tu es une battante. Je pense bien à vous deux et j'attends à tes côtés.<br /> <br /> BIses
Répondre
C
Ho Mon Dieu, quelles bonnes nouvelles!! Je suis toute émue...<br /> <br /> bonne route!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité