Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
19 août 2009

Etape validée !!!!!!!!!!

cat1cat2
cat3cat4cat5cat7

Étape validée !!! L'assistante sociale est passée cet après-midi et tout c'est très bien déroulé ! J'avais très peur (on m'a fait très peur surtout !!!) à propos des chats, qu'elle me fasse une réflexion sur le sujet, mais rien !!! Lorsqu'elle est arrivée deux d'entre eux on fuit sous ses yeux de l'entrée vers une des chambres, et comme nous avons tout de suite fait la visite, elle n'a pas pu louper le troisième endormi dans le fauteuil de notre chambre.... J'aurais aussi bien pu en avoir 40 ça ne changeait apparemment rien ! Ce qui l'intéressait au niveau de la visite, c'est nous disposions bel et bien de deux chambres (elle a eu l'air d'apprécier leur grande taille) et d'une salle de bain et sans doute si l'appartement était salubre (il pouvait l'être avec tout le nettoyage rangement effectué !!!)
Pour l'occasion, j'avais refait les peintures de notre chambre, terminé la chambre d'amis, repeint nos chaises de salon (j'ai pas tout à fait fini d'ailleurs...) et aidé ma Mum adorée à recouvrir le canapé d'un beau tissus rouge (il était blanc à l'origine... et plein de griffures d'un chat qui a été chaton il n'y a guère...!)
ap1
Merci encore Maman, avec mes talents de couturière qui avoisinent le zéro pointé je ne m'en serais jamais sortie toute seule ! (merci Diabolo pour ce crédit photo, si je ne le mets pas il va se vexer !!)

Quand j'ai retrouvé mes chats ce soir (après un détour chez l'imprimeur pour faire relier "Dasch" que l'on a coloré et terminé en fin de journée) Ils étaient tous trois affalés (et très sages) sur le canapé de la chambre d'amis.... Quand je pense que j'ai pesté sur leur compte pendant si longtemps et cela pour rien finalement !!!!

L'assistante sociale est restée une heure et demie et nous avons discuté ensemble sur la façon dont nous comptions éduquer nos enfants, nous avons aussi parlé du mode de garde que nous souhaitions.... Nous avons parlé aussi des OAA, de l'adoption à l'étranger, aussi je pense que si notre candidature posait souci, elle ne se serait pas étendue sur le sujet, je pense donc que c'est tout bon !!! Du moins je l'espère !!! Elle est juste revenue sur une phrase que j'aurais dite lors de notre premier entretien et il s'est avéré que nous nous étions mal comprises, et elle a pu rectifier cela dans son dossier.... gloups !!! Enfin, c'est terminé !!! Demain j'ai mon entretien individuel avec la psychologue du conseil général.... Ensuite, eh bien ce sera les vacances, il est grand temps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j ai suivi le blog pendant mon exil, felicitation !!! une bonne chose de faite !!!
Répondre
N
Super!!! Je suis trop contente pour vous que tout se soit bien passé, le stress que ce doit être quand même.... Je suis sûre que vous avez été tout 2 formidable. Pour les chats, faudrait vraiment tomber sur une pas sympa pour qu'elle refuse quand même. Et c'était quoi cette phrase qu'elle a pas compris. Gros bisous.
Répondre
T
;-)<br /> happy holidays at least!<br /> kiss
Répondre
A
C'est trés mignon chez toi. J'espére que tu auras vite la réponse en attendant, passe de bonnes vacances. Bisous
Répondre
S
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss!!!!<br /> que de bonnes nouvelles!!<br /> et au passage, c'est très "cosy" chez vous, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité