Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
30 juin 2009

pour penser à autre chose...

seprennes1rennes2rennes3rennes4
pour passer le temps Je lis... comme d'hab' !!!! je devrais alimenter un peu mon blog, mais je me suis un peu laissé débordée... promis je vais vite y remédier ! Je me plonge en ce moment dans un roman d'aventure... qui se déroule dans l'Aude ! C'est un roman (un peu léger à mon goût) de Kate Moss dont j'avais déjà lu un ouvrage qui se déroulait à Carcassonne et qui m'avait donné envie de m'y rendre... Alors voilà je continue de rêver en lisant, de rechercher des "pistes" tels les héros de ces deux romans... Notamment retrouver le trésor enfuit des wisigoths, qui sait !!!! (j'adore avoir un but quand je vais quelque part, partir à l'aventure ! ;o) )au moins cela me fait penser à autre chose et pendant quelques heures j'oublie ce nouvel échec cuisant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la lecture pour se vider la tête! Je pratique! En ce moment, je relis tout "Labiche"... J'adore ces vaudevilles légers aux happy ends! <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
N
Bonne aventure Libellule!! Ramène nous un trésor ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité