Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
25 juin 2009

sur les chapeaux de roues....

fiv1fiv2fiv3fiv4

ben voilà.... je suis donc aller passer ma foutue écho... entre deux patientes.... j'ai attendu deux heures... mais bon c'est pas grave... J'ai bien fait d'y aller : mon taux d'œstradiol était à plus de 300 et mon follicule faisait 18-19 mm. l'endomètre est à 8.5 mm. le toubib a l'air confiant, il m'a dit que c'était idéal comme situation, tout était parfait... Il m'a demandé de faire mon injection d'Ovitrelle ce soir... et là panique à bord, il était déjà 20h 30 et je ne savais pas si je l'avais à la maison (ben oui vu que le cycle dernier tout à capoté... et c'est là que j'avais pris les produits et en général je prend les produits au fur et à mesure à la pharmacie pour ne pas gâcher la marchandise) j'appelle vite fait Diabolo sur mon portable lui disant que le médoc était dans le bac à légume du frigo... j'avais le toubib en face de moi et mon Diabolo à l'autre bout du fil qui blablatait me demandant entre autre ce que c'était qu'un bac à légume... no comment !!!!! coup de bol mon médecin a fouillé le cabinet (est allé voir un collègue) et m'a ramené une dose !!! à charge pour moi de rapporter la mienne la prochaine fois bien sur, car ça dépanne toujours, la preuve !! (rentrée à la maison, je l'ai évidemment trouvée !!)

Donc ponction samedi matin .... et si embryon il y a... on réimplante lundi !

je suis contente car cette fois je n'ai même pas eu de mini dose de Gonal F ni même de Cétrotide, c'est vraiment nature de chez nature ! reste plus qu'à espérer qu'il y aura au moins un embryon... sinon je ne sais pas si on doit payer l'essai ou pas s'il n'y a rien..... ça ferait cher l'échec....

Voilà, les dés sont jetés,  je me suis injecté le produit comme une pro, il ne reste plus qu'à attendre... après tout ce stress, je suis rincée !!! Pauvre Diabolo qui fêtait son anniversaire ce soir... L'apéritif surprise tombe à l'eau... On se rattrapera samedi !!!

ai envie d'y croire un peu ce soir... de me dire qu'avec Diabolo, on aura une bonne nouvelle à vous annoncer... dans 9 mois ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon, c'est demain alors...<br /> Kiss
Répondre
F
on y croit fort fort fort.....
Répondre
C
Oui il faut croire!! J'espere vraiment que cette fois c'est la bonne!! Je prie, là maintenant, je prierais tout à l'heure dans mes prières vous y etes!<br /> <br /> Je suis confiante... <br /> <br /> Vivement Lundi!<br /> je vous embrasse et bon soufflage de bougies Diabolo!<br /> C-A
Répondre
N
T'as raison Libellule il faut y croire. POur l'instant tout est bien parti. je penserais à vous demain et lundi. je crois les doigts fort fort fort pour que vous ayez ce bonheur. Pleins de pensées pour vous.<br /> Bizz.
Répondre
F
je ne sais que te dire mais ça fait réfléchir !!!<br /> je trouve que la PMA est un parcours particulièrement difficile un autre monde !!!<br /> j'espère te voir un jour à mon travail !!!! de tout coeur !!! courage
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité