Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
25 juin 2009

speedée, stressée, énervée...

eprouvetteeprouvette2eprouvette4eprouvette3

je me demande pourquoi parfois je m'acharne avec les F.I.V... Courir après les réponses du gynéco, courir faire des échos et des prises de sang, courir se faire ponctionner.... puis être abandonnée dans l'attente improbable d'un petit + qui ne vient jamais.... Quoi qu'on en dise, on vit cela bien seule, car l'homme dans l'histoire n'a qu'un petit rôle au dernier moment...
J'ai enfin eu un message de mon gynécologue vendredi soir (après deux envois de mails sans réponse) me demandant de faire une prise de sang mardi. Bête et disciplinée je m'exécute (me faisant eng***** au passage par la secrétaire du centre de PMA pour n'avoir pas prévenu que j'avais entamé un cycle de F.I.V... j'avais demandé trois fois à mon gynéco si je devais les prévenir...sans réponse... et comme j'avais reçu le devis de la clinique, je pensais naïvement qu'il les avait mis au courant...) J'envoie mes résultats à la minute où j'en ai connaissance (mardi après-midi) et silence radio.... Enervée (je suis quand même à j14 !même si chez moi tout se passe vers j20) je renvoie donc un mail hier soir... Ce matin j'ai la présence d'esprit d'allumer mon ordinateur dès 9heures (sur un jour de congé !!!) et là surprise m'attend un mail du gynéco : faire une prise de sang et une écho ce matin si possible... Grrrr : il a envoyé son mail à 7 heure 30, les échos se font entre 8 heures et 9 heures !!! je suis pas lavée pas habillée !!!! Je lui répond donc que j'aurais juste le temps d'aller au labo pour une prise de sang (le labo envoie les résultats des échantillons de sang vers 10heures au centre...) et je me speede.... mon gyneco m'envoie alors un mail me disant qu'en fonction des résultats je devrais passer pour une écho ce soir et on envisagerait la date de ponction.... re grrrrrrrgrrrrrrr : c'est l'anniversaire de Diabolo ce soir.... je vous expliquerai ça plus tard, l'intéressé peut lire !!!

je suis donc speedée, stressée, énervée.... mon nez s'est mis évidemment à saigner... c'est la fête !!!!!!! Mais pourquoi pourquoi je m'impose tout ça ?????? Comme l'a dit une copine internaute, tous ces toubibs de PMA devraient une fois dans leur vie en passer par là pour comprendre un minimum ce que l'on vit..........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'accord avec toi, trop stressant, trop speedant, tout ce protocole. Malheureusment on a pas le choix, et ça c'est bien injuste déjà. Alors oui, secrétaires médicales et médecins devraient faire un jour 'vie ma vie de couple infertile" pour comprendre notre stress, notre tristesse et notre pression. Courage les amis.<br /> Bizz.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité