Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
18 juin 2009

C'est quoi ce bazar ? !!

123

C'est quoi cette panthère qui paraît si sage ???

456

Que veulent dirent ces longues siestes au bord des fenêtres ???

78

Est-ce que ça n'aurait pas quelque chose à voir avec nos petits voisins ? ceux qui vivent dans le petit trou sous le vitrail ? (la famille étourneau) Où Monsieur le gros pigeon qui passe sa vie sur le toit d'à coté?

juin2009_031juin2009_027juin2009_032juin2009_026

Alors comme on n'arrive pas à les attraper.... On déclenche une grosse bagarre avec les collègues !!

juin2009_023

Qui a dit que la vie de panthère était de tout repos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayant moi même dû me battre durant des années (6) pour avoir 2 filles, je me demande comment vous vivez le fait que vos soeurs, si j'ai bien suivi, aient des enfants sans difficultés. Ma soeur a 4 enfants, jamais eu de soucis gynécos, et parfois je l'envie, et cela me rend pas très sympa avec elle. Comment gérez-vous cela? Je voulais vous écrire un mail mais ne trouve plus votre adresse directe, donc excusez-moi de passer par le blog directement. merci de votre réponse et gardez courage, l'espoir fait vivre, je sais de quoi je parle!
Répondre
M
Je tombe sur votre blog par hasard, après avoir parcouru de nombreux blogs de femmes "bien comme il faut et garnies de gamins". Votre blog, au contraire des autres, me touche. Bon courage à vous et bravo pour ce chouette blog.
Répondre
N
Si seulement on pouvait être des chats.... Zont la belle vie quand même ;)<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité