Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
21 mars 2009

Un livre à 4 mains....

Plein de travaux de création en cours à la maison !!! Une couverture en tricot pour le futur neveu, une chambre d'ami à vider et à repeindre en bleu (sur-ligné de jaune) des rideaux pour le salon/cuisine (toujours en ébauche) et.... Un livre à 4 mains !!!
Depuis mon entrée en PMA, je prend des notes sur mon ressenti mais aussi sur le système de la PMA et ses rouages. Depuis longtemps j'avais envie de rédiger quelques lignes sur le sujet, et nous avons eu l'idée avec Diabolo de rédiger ensemble un recueil qui parlera de notre expérience, avec en alternance le point de vue féminin puis le masculin, chose qui jusque là n'existe pas. En effet lorsqu'au tout début de nos ennuis, j'ai recherché les ouvrages sur le sujet, je n'ai jamais trouvé que des livres rédigés par des vedettes, se passant à l'étranger ou très médicaux... Aussi avec Diabolo nous aimerions transmettre notre témoignage à d'autres couples en détresse, car en PMA, le plus difficile est la sensation de solitude....
Pour moi l'écriture est aussi un moyen de me libérer...
Alors depuis quelques temps, je trie les anciennes notes, je les tape sur l'ordinateur, j'enregistre les impressions de Diabolo sur un dictaphone... Ce travail nous fait un bien fou et nous uni, toue en nous réconciliant avec la PMA... Nous arriverons bien à retirer quelque chose de positif de cette expérience...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes encouragements pour ce travail, qui en plus d'être utile à plein d'autres personnes qui vivent cette attente, sera aussi très libérateur!!
Répondre
T
re pop pop!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité