Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
28 janvier 2009

Dernière chance... dernier espoir....

fivNous y voilà.... Je me rapelle encore il y a deux ans avant de commencer les FIV la sage femme que nous avions vu pour nous apprendre à faire les injections d'hormones nous avait dit qu'elle avait très rarement vu des couples arriver à leur 4ème FIV... ben pourtant nous y voilà.... En même temps depuis deux ans je ne l'ai jamais recroisée, il y a peut être un rapport ?? !  Dernière tentative donc... Mais une FIV naturelle sans traitement,  la ponction devrait se faire lundi prochain normalement... si cette fois on trouve quelque chose... la dernière fois l'ovulation était déjà passée, et mon médecin étant absent c'est une étudiante qui s'est amusée à me ponctionner un follicule immature... va falloir qu'elle étudie encore un peu je pense... ! surtout qu'elle avait mon dossier et la description de ma dernière écho : soit un follicule de 19mm et non de 9mm... elle est peut-être dyslexique...c'est moche pour une interne !!! lol je suis méchante mais elle m'a tellement charcutée que bon... j'ai le droit !!!

Me voilà donc pour la ponction numéro 6, là je crois que je détiens le reccord absolu de la clinique... déjà la dernière fois les infirmiers du bloc on fait de gros yeux quand ils ont su que c'était ma 5 ème ponction....

J'ai peur... bien sûr que j'ai peur... C'est notre dernière chance... bien sûr on peut demander une dérogation pour avoir une 5ème FIV remboursée, mais vu que l'on ne va pas augmenter les bonnes statistiques de la clinique je doute qu'elle nous soit accordée... il faudra voir avec notre gynécologue... il nous a encouragé à aller voir le CECOS pour un donneur éventuel, donc c'est pas gagné....

Je mets donc toutes les chances de mon coté, c'est lourd à porter vis à vis de Diabolo je n'ai pas le droit à la moindre erreur.... Je vais donc me tenir à carreau si il y a un embryon et rester très sage ensuite... ça va être difficile mais il n'y a pas le choix... si il n'y a pas d'embryon, la FIV ne comptera pas et nous aurons le droit "ô joie" de recommencer.... je commence à en avoir marre des ponctions... surtout lorsqu'elles n'aboutissent à rien ... je rêve donc que ce soit la dernière et qu'elle soit positive....

en attendant... j'ai peur... peur de l'après... quand on me dira que jamais, JAMAIS je ne pourrais porter l'enfant de l'homme que j'aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de tout coeur avec vous...........on pense très fort à vous ........<br /> en UDP........<br /> flore
Répondre
T
Un pas après l'autre.<br /> Concentre-toi sur ce premier, fais les choses sciemment et en conscience sans stress.<br /> On prie pour vous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité