Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
15 octobre 2008

Coup de blues....

browniePas la grande forme depuis hier.... peut-être un contre coup du super w.e parisien...Ou de la fatigue (j'ai passé ma journée d'hier à repeindre et coller des baguettes dans l'appartement) je ne sais pas... 
Je ne suis plus autant "miss télé" qu'autrefois, mais j'ai quelques programmes que j'aime bien regarder de temps en temps, la série "cold case" en fait partie... Pourquoi ai-je été regarder ce machin là hier soir ? Je suis très émotive de nature (trop je me suis bien blindée ces dernières années mais ce n'est pas toujours facile...) et quand un film est triste il m'arrive de pleurer... quand il s'agit de fin triste je suis une madeleine... de mal d'enfant, une fontaine.... mais là hier soir c'était un véritable geyser.... ça parlait d'une jeune fille contrainte par ses parents d'abandonner son enfant à l'adoption alors qu'elle voulait l'élever, et il y a eu cette phrase terrible "rien ne peut remplacer l'amour de la véritable mère"... alors voilà... mon cerveau de moineau se met à cogiter sur un aspect de l'adoption qui ne m'avait pas encore effleuré.... Que ressentira la vraie mère de notre enfant ? Aura-t-elle été contrainte elle aussi par ses proches de l'abandonner ? (avec le rappel de l'affaire de l'arche de Zoé ces derniers temps cela ne m'aide pas ...) le lien s'établira-t-il bien entre nous et l'enfant ? L'enfant nous aimera t-il autant qu'il aurait aimé sa mère biologique ? Et nous ? aimerons nous autant cet enfant que s'il été né de nous deux ?  La question se pose encore plus si nous réussissons à avoir un enfant biologique... ferais-je des différences ???
trop de questions.... c'est difficile.... du coup un remède de famille : MANGER !!! voilà, j'ai préparé un enorme brownie pour Diabolo..... et moi !!!!
libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout se passera bien ... ne te pose pas trop de questions, les choses se feront simplement le jour où ...<br /> grosses bises<br /> ps je pleure aussi souvent devant cold case !!!
Répondre
T
T'inquiète! Aimer, c'est pas la loterie, c'est un état d'esprit. On aime, un point c'est tout! <br /> Toutes ces questions, tu les oublies, et puis tu les reprendras le cas échéant, pour le moment, enjoy et prie donc!
Répondre
F
bon, on s'motive à fond pour la prochaine FIV !!!!<br /> courage, courage.........pleins de pensées positives pour chez vous<br /> biz<br /> flore
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité