Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
27 septembre 2008

Une petite nouvelle !!!

Je vais très bientôt c'est promis vous présenter ma large famille.... pleine de charmants neveux !!! 7 au total !!! 4 garçons et 3 filles ! (tous de mon coté, mais Diabolo a 3 petits cousins adorables que nous ne manqueront pas de vous présenter) . Nous sommes fous de nos petits neveux !! Ici avec May' par exemple (dernier fils de ma sœur ainée :

diaboloetmay_

libelluleetmay_

autant dire qu'avec eux nous ne manquons pas de nous amuser... et de parfois retomber en enfance !! comme ici avec Lilou (numéro 4 de ma sieur ainée)

libavel

Mais aujourd'hui, célébrons l'arrivée d'une petite nouvelle, Diotime !!! (Fille
n°2 de mon autre grande sœur)

diaboloetdiotime

libelluleetdiotime

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette petite merveille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PS: Euh, t'as fait exprès de mettre que des photos sur lesquels elle pleure? Je fais croire à la blogo entière que c'est un ange... tu casses le mythe total! Merci la frangine!
Répondre
T
Bienvenue ma Diotime! <br /> Bienvenue chez nous! Ben tiens!<br /> Kisses
Répondre
L
Jolie famille c'est vrai et Diotime est un amour !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité